Behind Your Screen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kim Jin Hyun ~ Give it to my Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pseudo : ALEXIEL

avatar


Age : 26
Messages : 75

MessageSujet: Kim Jin Hyun ~ Give it to my Y   Sam 29 Jan - 0:09

" KIM JIN HYUN "


Qui suis-je réellement ?

Nom : Kim
Prénom : Jin Hyun
Date de naissance : 20 Décembre 1990
Âge : 20 ans
Sexe : Quand tu veux. Masculin.
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Pseudo sur Screen Chat : Alexiel
Nationalité : Coréen
Activités : Travail en tant que serveur dans un café.
Famille : Un petit frère de 4 ans.
Avatar : Lee Chang Seon-Joon. MBLAQ
Prédéfini : Oui
Signe particulier : Il a peur de tomber amoureux.
Groupes : Loud Screener




" What about you ? "

Raconte moi une histoire ...



• Son histoire n’a rien de particulier. Pas de grands drames à part peut être le suicide de son père qu’il n’avait vu que quelques fois.

• Il était habitué à sa petite vie tranquille avec sa mère. Elle travaillait beaucoup pour leur permettre de vivre correctement.

• Jin Hyun était un enfant capricieux souvent remit à sa place, mais il ne comprenait jamais la leçon.

• Il avait décidé de ne plus tomber amoureux depuis que la femme de sa vie l’avait laissé tomber pour un autre lorsqu’il avait 8 ans.

• Il s’est battu pour la première fois le jour de sa rentrée au collège, parce qu’on lui avait dit qu’il avait une tête de champignon. Depuis il fait très attention à son physique.

• Il ment quand il est en colère ce qui l’a poussé à de nombreux conflits à l’école. Et encore aujourd’hui.

• Pas très doué pour les études, sa place dans le groupe lui permet de s'évader un peu, surtout qu'il adore le contact avec les fans.

• Il a commencé à fumer quand il était au lycée et n’arrive plus à s’arrêter.

ONCE UPON A TIME

Dans sa tête, il n’avait pas de père. Il n’avait aucun souvenir. Ce n’était pas comme s’il avait été présent. Il avait seulement mit sa mère enceinte et voyageait dans les quatre coins du monde avec son métier. Il n’attendait absolument rien de lui, même s’il ne comprenait pas son absence, il ne pouvait pas lui manquer. Seule sa mère comptait à ses yeux, la femme de sa vie.
Elle-même n’avait pas réagit en apprenant la disparition de son mari. Ainsi va la vie. Bien sûr qu’elle l’avait aimé, avant. Avant qu’il ne devienne un homme invisible, incapable de passer un simple coup de téléphone pour prendre des nouvelles de sa famille. Ce n’était pas une si grande perte.

Ils vivaient dans un petit appartement, simple, mais très chaleureux. Ils avaient même un chien Dongie, un berger allemand. Le meilleur ami de Jin Hyun quand il avait cinq ans. Il lui racontait ses journées, lui chantait les comptines qu’il avait apprise à l’école, dormais avec lui quand il avait peur. A cette époque, il était déjà difficile. Il faisait des caprices pour que l’on s’occupe de lui, qu’on le remarque.
Sa mère travaillait beaucoup pour avoir de quoi payer les factures et lui offrir une vie agréable. Il le savait, mais il avait besoin d’elle.
Il rentrait tout seul à pied de l’école, il avait grandit plus vite que prévu. C’était comme ça.

Assez populaire à l’école, après s’être battu et avoir changé physiquement, il ne savait pas comment gérer toutes ses filles derrière lui qui lui donnaient des lettres d’amour. Lettres dont il n’avait rien à faire. Jin Hyun dormait en cours, ou passait son temps à regarder par la fenêtre. Il avait souvent du nettoyer la classe, une sorte de punition pour ne pas être attentif, mais il n’arrivait pas à contrôler son énergie, à rester sans bouger.
Pour le calmer, un de ses amis lui avait proposé de venir à son cours de danse, juste pour essayer. Ce fut un vrai coup de foudre. Depuis ce jour la, il ne cessait de danser, partout. Dans sa chambre, dans la rue, dans les magasins, à l’école. Une véritable passion. C’était décidé il deviendrait professeur de danse. Têtu, personne ne pouvait le faire changer d’avis. Il y arriverait, il le savait !

Il était tellement obsédé qu’il rejetait toutes les filles qui venaient vers lui. Pas d’histoire d’amour, simplement du sexe. Il ne voulait rien d’autre, surtout qu’il savait très bien que le seul dont il pourrait tomber amoureux ne le regardait pas. Il assumait entièrement son attirance pour les hommes, il n’y avait pas de honte à avoir. Il évitait tout de même de le crier sur tous les toits.
Sa mère avait fini par le soutenir, à le pousser dans ses démarches. Elle avait baissée les bras en voyant ses bulletins scolaires et les commentaires des professeurs.

Pourtant devenir professeur était beaucoup plus compliqué qu'il ne le pensait. Il a finit en tant que serveur dans un café, le temps de se remettre à ses études pour peut être s'engager dans une nouvelle voix.





" Personnalité(s) "

Dans la vrai vie t'es comment toi ? ...



« Qui je suis ? Un petit connard prétentieux ? C’est ce qu’on dit souvent de moi. Après tout, je fais tout pour qu’on le croie. Je brise le cœur des femmes et joue avec le corps des hommes. »

S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Jin Hyun est très loin de cette perfection divine.
Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
Vous devez savoir que Jin Hyun excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Jin Hyun n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
Il n’est pas méchant, juste humain.

« Ne vous fiez pas aux apparences. Je suis plus tendre que je le laisse penser. Je n’aime pas montrer mes faiblesses. »

Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
Il préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme lui.
Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime ses amis plus que n’importe qui.
Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

Sur Screen-Chat t'es comment toi ? ...


Derrière l’écran, il reste un vrai chieur, mais un peu plus ouvert d’esprit. Il lui est plus évident de se remettre en question de cette façon que dans la vie. Montrer ses faiblesses lui semblent insupportable, une lourde peur d’être jugé. Mais dans l’anonymat, il n’a plus peur de rien. Dans ses bons jours, il pourra être des plus adorables, discutant avec n’importe qui. Alors que dans ses mauvais jours, mieux vaut ne pas être sur son chemin. Il est capable d’envoyer balader certaines personnes ne lui ayant absolument rien fait.
Parfois il devient un vrai chaton, venant quémander de l’attention ou grappiller quelques conseils. Il ose parler de sa peur de tomber amoureux.
D’un autre côté, il essaye de rendre plus fort les membres venant lui demander de l’aide, de les aider à surmonter les obstacles de la vie.
Jin Hyun est de très bons conseils, mais il est rare qu’il se laisse amadouer. Il faut savoir le prendre par les sentiments et surtout ne pas le vexer. Même sur le site, il reste très susceptible et pourrait causer quelques problèmes si on osait lui tenir tête.
Il n’imagine pas une seule seconde qu’il discute avec des gens qu’il fréquente chaque jour et heureusement pour lui qu’il ne sait pas qu’il se confit à certaines personnes qu’il trouve insupportable lorsqu’il les croise dans la rue.
Screen Chat lui permet de prendre un peu plus confiance en lui, d’avoir le soutien d’inconnu qu’il n’ose pas demander à ses proches. Il y a certaine chose qu’il se sent incapable de prononcer en présence de ses amis. Les regarder dans les yeux en parlant de ses problèmes comme quelqu’un de faible ? Jamai





" Et toi derrière l'écran t'es qui ? "

You are ?

Pseudo : Booh
Nom : Jenn'
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : c'est le NOTRE Amour ♥
Qu'en penses-tu ? : Je l'aime of Course xD
Code règlement : OK BY MOI MEME

Bon jeux ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screen.forumactif.org
 

Kim Jin Hyun ~ Give it to my Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Your Screen :: LOADING :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com