Behind Your Screen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lee Jin Nam ~ Kaseumi Appa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


Age : 29
Messages : 107

MessageSujet: Lee Jin Nam ~ Kaseumi Appa ...    Sam 29 Jan - 1:20

" Lee Jin Nam 이진남 "


Qui suis-je réellement ?

Nom : Lee
Prénom : Jin Nam
Date de naissance : 27 / 08 / 1988
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Pseudo sur Screen Chat : Trap
Nationalité : Coréenne
Activités : Travail à mi temps dans un fast food et suit des cours d'art
Famille : Un petit frère de 8 ans qui vit chez leur grand mère.
Avatar : Park Jae Hyeon
Prédéfini : Non
Signe particulier :
Groupes : Loud Screener




" What about you ? "

Raconte moi une histoire ...

Ma vie je n’ai pas envie d’en parler surtout pas de mon passé, alors pour avoir les détails soit t’attends que mes mémoires sortent soit tu pars fouiner dans la vie de quelqu’un d’autres. Pour commencer et pour faire cours il y a d’abord mon père … mon père qui reste mon père même si c’est un bel enfoiré de première. Qui pense plus à son portefeuille qu’à sa famille, ou plutôt qui pense plus à son fric qu’à moi. Allez savoir pourquoi ma présence lui est insupportable et mon visage ne lui revient pas … Je dois trop ressembler à l’amant de ma mère sans doute. D’ailleurs en parlant d’elle … Ma mère … elle en tient un bon bout celle-là aussi. A croire que tout le monde est complètement barrés dans c’te famille, pas étonnant de voir dans quel état je suis aujourd’hui. Les petits trucs bizarres que je fais, cherchez plus c’est génétique. Enfin bref, ma mère est belle, ma mère est riche, ma mère est cruelle et dur en affaire. Le stéréotype de la femme fortunée de Corée. Mais une facette de sa personnalité la rend adorable avec ses enfants, seulement ses enfants et j’ai la chance d’en faire partie. Enfin chance ... tout est relatif ... Même si elle ne nous montre pas souvent son affection, on peut sentir un peu plus de chaleur venant de sa part. Un petit sourire pour combler nos cœurs d’enfants … Je vous laisse faire imaginer l’ambiance à la maison … D’un côté ce n’est pas si mal de ne pas avoir nos parents sur le dos, pendant toute mon adolescence j’ai pu jouer au fils de riche con et sans cœur. Je pensais m’amuser et vivre ma vie mais au final je me rends compte que c’était juste un moyen pour moi d’extérioriser toute la colère et l’amertume que je ressentais. Ouais on peut découvrir des trucs de dingue entre deux thérapies.

A 15 ans mon petit est arrivé dans la famille. Un peu à l'improviste avouons-le ... Il n'est pas vraiment désiré et a reçu plus de chaleur de la part de nos domestiques que de nos parents eux-mêmes. Cette fois il s'agit bien du vrai fils de mon père et de ma mère et pas d'une relation extra conjugale de ma mère. Ce qui fait de lui l'héritier de l'entreprise familial. Qui aurait cru qu'à l'âge de 3 ans il reçoive le titre de directeur ... Mes parents sont décédé dans un accident de voiture et notre famille entière ses déchiré pour avoir son titre. C'est au final mon oncle, le plus vorace, qui s'occupe de l'entreprise. Et moi ça me va. Il me verse une pension potable et mon petit frère vit paisiblement chez ma grand-mère ... Enfin ça c'est ce que je croyais. En réalité elle ne s'occupe même pas de lui et le considère comme le fils d'une de ses domestiques ... Son avenir n'a plus rien de brillant mais peut-être est-ce ça qui le rendra heureux ... Aujourd'hui j'économise de l'argent pour pouvoir m'acheter un petit appartement et le tirer de cet endroit pour qu'il vive avec moi. C'est mon petit frère et je ne peux me résoudre à le laisser tomber comme ça ... Je suis des cours d'art à la fac et je travaille dans un fast food à temps partiel pour gagner ma vie. JE sais que je n'ai pas pris une branche d'étude qui saura me donner un salaire tous les mois mais avant de pouvoir vivre de mon art je peux travailler dans tellement d'endroit que je sais que je peux le faire ! Je sais que je peux m'occuper de mon petit frère et avoir la vie qu'on aurait dû avoir depuis tout petit ! J'ai 23 ans et il en a 8, je ne sais pas si je serais capable de l’élever comme il me faut … mais je me laisse un an pour l’avoir avec moi. Je sais au fond de moi qu’on sera heureux ! Il est la seule véritable famille qui me reste et je tiendrais ma promesse de toujours l’aider …




" Personnalité(s) "

Dans la vrai vie t'es comment toi ? ...

Je suis moi. Tu aimes ou tu n’aimes pas. Je peux être drôle, attachant, tendre, joueur, coriace, emmerdant, protecteur et être quelqu’un que tu pourrais apprécier. Mais je suis aussi lunatique, agressif parfois, trop sensible, trop bagarreur, trop à fleur de peau, trop explosif, trop bordélique, vraiment jaloux et vraiment colérique. Je peux être quelqu’un que tu voudrais comme ami ou je peux être quelqu’un que tu devineras être ton ennemi. Enfin … dans le fond je ne suis pas si méchant c’est juste que la vie ne m’a pas épargné et que parfois les cicatrices qu’elle laisse ne peuvent se refermer complètement. Chacun à son passé et ses part d’ombre et j’arrive à les gérer plus ou moins bien. Ça dépend des jours, des épreuves que je dois affronter. Mais aujourd’hui je suis devenu une personne qui aime la vie, qui apprécie se lever le matin et qui adore par-dessus tout faire du sport et de la moto. J’adore les sports de combats, ça canalise la colère que je ressens et je me défoule totalement dans la boxe thaïe ! J’adore aussi l’art, plus qu’une passion c’est devenu vital pour moi. Je ne peux m’en passer, c’est devenu une part de moi, ma thérapie, mon inspiration à la vie. Je dessine depuis que je suis tout petit sans jamais pouvoir montrer ce dont je suis capable, aujourd’hui je suis là pour montrer ce que je vaux et dire qui je suis à travers mes peintures. Si je devais définir un autre trait de mon caractère, je dirais que je suis fonceur, déterminé et vraiment trop borné. Mais personne n’est parfait n’est-ce pas ? J’aime la musique aussi, je ne suis pas le plus doué dans ce domaine mais ça me repose, je ne m’ennuie que rarement et à vrai dire j’ai besoin de tous ces loisirs pour empêcher mon esprits de trop réfléchir. Réfléchir c’est mauvais pour la santé; pour le moral. Entre deux combats de boxe, entre deux courses de motos, entre deux peintures et deux chansons je vis ma vie comme je l’entends et c’est très bien comme ça !

Sur Screen-Chat t'es comment toi ? ...


Hum … bonne question. La première fois que j’ai découvert ce site je n’y ai pas vraiment prêté attention. J’ai reçu une pub dans ma boîte aux lettres mais sans plus … Je ne sais pas vraiment ce qui m’a poussé à m’inscrire mais une chose est sûr je me sens totalement derrière mon écran. Comme si je pouvais parler librement sans avoir peur de ce que les autres pensent. Comme si après tout celui que je peux être derrière l’écran est un faux … ou un vrai ? Je ne sais plus trop … mais heures de connexions restent normales mais à chaque fois que je suis sur ce site je me sens … différent et je ne saurais pas comment l’expliquer. Je gueule moins même si je me suis fait une réputation de grande gueule. S’il savait à quel point je pouvais être dur ou méchant dans la vrai il serait choqué … Mais j’ai découvert une autre facette de ma personnalité aussi. Je me surprends à écouter les problèmes de jeunes filles qui se sentent perdues … peut-être parce que je sais qu’au moment où ça me soulerait je pourrais quitter le pc prétextant une panne de courant, ou le site qui bug chez moi … Ça reste méchant ? Oh rien qu’un peu mais au moins elles ont pu avoir une oreille attentive l’espace d’un instant et je suis sûr que ça leur a fait du bien … En résumé sur Screen chat je suis plutôt du genre tranquille sauf si on m’agresse moi directement j’ai tendance à pas me laisser faire. Et puis quoi encore ? Ce n’est pas parce que je m’adoucis derrière l’écran qu’il faut me prendre pour un … moins que rien !





" Et toi derrière l'écran t'es qui ? "

You are ?

Pseudo : Kim - Lee
Nom : Poupou *_*
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis la co-fondatrice
Qu'en penses-tu ? : Je kiff sa maman ! mais je suis pas objective xD
Code règlement : Okay by ME

Bon jeux ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lee Jin Nam ~ Kaseumi Appa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Your Screen :: LOADING :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit