Behind Your Screen

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALON OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Dim 30 Jan - 21:52

Jsuis curieux désolé ^^' C'est un de mes grands défauts! Oh, bah on a le même âge alors =)

Oui, peut-être que j'étais trop curieux. Mais c'était moi, je ne pouvais agir autrement.. enfin si. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas.

Perso j'aime pas trop les autres salons...

Je me levai de mon lit jeter les pelures de mes mandarines. Je croisai mon frère dans la cuisine. Aucun échange de paroles. Juste un regards glacial de sa part. Mbon, jdois encore lui avoir fait quelque chose je suppose, mais j'en ai marre et je décide de ne pas lui faire attention. je retournai dans ma chambre commençai à prendre des photos de ma chambre, rien que pour m'amuser, oubliant le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Dim 30 Jan - 22:41

HJ : Et une précision, on est pas obligé de respecter l'ordre de post. SI une personne veut poster directement à la suite pas de problème. Après tout sur un chat c'est pas chacun son tour Very Happy

Je suis le seul vieux ici ? A croire que je suis le doyen ! La moyenne d'âge de ne dépasse pas les 22 ans. Et faut avouer que les autres salons, c'est que tu "privée" ... Je préfère rester ici perso.

Je finis de boire la soupe mes ramens et jetai la boîte la table basse. petit coup d'oeil vers l'heure et je poussai un soupir. Il fallait encore que je range l'appart, que je fasse al vaisselle et que je prépare ma chambre pour l'arriver de mon petit frère. Et autant vous dire que j'avais une flemme grosse comme ça .......[...].......

Au faite vous avez déjà rencontré des gens du screen chat ?

________

Muzicons.com

A hundred days had made me older
Since the time that I saw you there
& a thousand lies made me colder...

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Dim 30 Jan - 22:49

Je regardai les photos prises et me souvenai du rendez-vous de demain. Merde! Il fallait vite que je prépare une playlist de chansons pour le shooting. Je suis sûr que l'autre starlette allait une fois de plus oublier ses chansons et me piquer une de ses crises interminables. Je me dirigeai vers l'ordinateur et vit le message de Michigesso.

désolé mon vieux, on ne peut pas tout avoir dans la vie Wink dis-je

Je lis la suite de son message et sa question me surprend un peu... Enfin, qui aurait l'idée de rencontrer des gens du chat? Enfin ça m'avait l'air étrange, surtout contre mes principes mes bon.

Pas moi en tout cas. Pourquoi? toi oui?
Admin

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Lun 31 Jan - 14:48

Ca m'étonnait pas trop sa réponse et même ça allait dans mon sens. Je souris en coin et lui écrivit rapidement :

Non et c'est pas demain la veille que je le ferais ...

Trouvant que le temps de réponse d'Alexiel était long je le relança et lui dit :

T'es mort alexiel ? Ou on te fait peur peut-être ? Je t'avais dit de pas poser de question Sun, tu fais flipper !

Je ris légèrement et éteignis la télé pour remettre de la musique finalement. J'etouffais un baillement et sortit mes cours avec l'intention de les bosser. L'intention ...

________

Muzicons.com

Pseudo : ALEXIEL

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Lun 31 Jan - 16:51

Ma journée m'avait complètement tué. Je j'allais pas faire long feu ce soir encore. J'avais même du mal a faire la fête le week end maintenant. Ca ne me ressemblait pas. J'étais tellement dans les vapes que je n'avait pas fait attention a leur réponse je me frottais les yeux comme un gamin de trois ans et m'étira pour garder les yeux ouverts.

Desolé le boulot me transforme en vrai loque. Je suis vraiment a l'ouest. Rencontré des gens d'ici, je vais dire que oui.

J'avait découvert que Min Ju était sur le site en voyant son ordinateur alors c'était comme si je l'avais rencontré.

________

<div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:35px;">
<font style="color:silver;">KIM JIN HYUN</font><br><I><font style="color:gray; font-size:20px;">Je ne suis pas ce que tu crois</font></I></span></div>

Voir le profil de l'utilisateur http://screen.forumactif.org

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Lun 31 Jan - 17:30

Le message de michigesson me fit pouffer de rire, moi, faire peur? et puis quoi encore? Okay, j'étais UN PEU étrange sur les bords mais pas à ce point!

Jpeux savoir pourquoi tu me causes si je fais si flipper que ça??? Naméoh pour qui il se prend le ptit vieux là? :'O

Alors comme ça Alexiel avait rencontré quelqu'un du chat! Eh ben....

Ah oui? jvais éviter de faire le curieux cette fois, pour ne pas te faire FLIPPER >>'

C'est fou comme ce chat me mettait de bonne humeur, c'est comme s'il supprimait toues les mauvaises énergies et ne laissait que les bonnes. C'était relaxant. En lus Alexiel m'avait l'air d'être quelqu'un de gentil... comme tout le monde enfait...
Pseudo : ALEXIEL

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Lun 31 Jan - 18:01

Si j'avais peur de vous je crois que je serai dans la merde. J'aurai peur de tout sinon

Je fais craquer mes doigts et pose ma main devant ma bouche pour bailler. Je n'ai qu'une envie, dormir. Mais rester ici me fait un peu de bien même si nous ne sommes que trois. C'est toujours agréable. Ca me change des clients.

La curiosité est un vilain défaut =p Mais je suis pas tombé sur un psychopathe, alors tout va bien

Min Ji était comme ma petite soeur, elle était loin d'être le genre à m'enfermer dans une cave.

________

<div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:35px;">
<font style="color:silver;">KIM JIN HYUN</font><br><I><font style="color:gray; font-size:20px;">Je ne suis pas ce que tu crois</font></I></span></div>

Voir le profil de l'utilisateur http://screen.forumactif.org

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Lun 31 Jan - 20:55

Oui, très vilain j'avoue mais jsuis comme ça ^^'

Je me dis qu'il était définitivement le temps pour moi de commencer mes devoirs de maths. Je me levai du lit pris le cahier et retournai sur mon matelas confortable. A nous deux les matrices!
Admin

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Mar 1 Fév - 14:51

Si tu savais tous les défauts qu'il se traine le ti Sun ... Wink

Je suivais la conversation qu'à moitié mais assez pour taquiner mister Sun. C'était devenu une habitude et puis de toute façon c'était dans mon caractère de taquiner les autres. ce qui n'aiment pas la porte c'est par là !

Tant mieux alexiel alors ...

Non non c'est pas que je m'en fou hein, après tout c'est moi qui ai posé la question mais ... je m'en foui ...

________

Muzicons.com

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Mar 1 Fév - 19:06

Arrivée du boulot je me connectai sur SreenChat après avoir fait tout ce qu'il fallait pour Min Soo qui se trouvait dans le salon devant la télévision. Il était temps pour moi de me détendre un peu de cette journée passée. Il y avait déjà du monde de connecté ce qui n'était pas plus mal.

- Bonjour tout le monde ! Comment vous allez ?

Admin

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Mar 1 Fév - 19:15

Hey salut angel cava !

Elle on pouvait dire que c'était une habitué du site, elle était déjà là bien avant mon arrivé et elle semble connaitre un peu tout le monde ce qui m'impressionne à chaque fois je dois dire. Elle est gentille faut pire et puis elle à comme cette ... attraction qui fait qu'on à envie de se confier à elle. C'est assez étrange comme sensation mais bon j'essaye de ne pas y prêter trop attention !

Passé une bonne journée ?

________

Muzicons.com

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   Mar 1 Fév - 19:48

Michigesso. Je le connais un peu, il faut dire qu'il est arrivé après moi. Il était plutôt sympa dans son genre bien que parfois il fasse preuve de beaucoup de caractère !

- Oh bah une journée assez remplie de maladresses comme toujours. Je dois vraiment rendre mon collègue de boulot fou ! Et toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   

SALON OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut