Behind Your Screen

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles de Screen Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Règles de Screen Chat    Sam 29 Jan - 2:52

Voici les règles simples du screenchat à suivre :

• Ici nous ne vous demanderons pas de faire des RP complets mais vous êtes libre de commenter les réactions de votre perso derrière l'écran.

Vous pourrez poster à la suite les paroles de votre personne exemple :
Citation :

Truc : Non mais c'est pas vrai ! C'est à cette heure-ci que tu te connectes ?! File au lit !
Citation :

Machin : Non mais j'arrive pas à dormir c'est tout ! Pourquoi tu dors ps encore toi ?
Citation :
Truc : Pas sommeil, quelques petits problèmes qui me tiennent éveillés ...
Citation :
Machin : Tu veux en parler ?

• Chaque citation étant un post. Mais vous pouvez aussi créer un peu de rp autour :

Citation :
Quelle ne fut ma surprise quand je vis son petit pseudo clignoter apparaitre à mon écran. Je cliquai sur sa fenêtre et tapa sur mon clavier :

Truc : Non mais c'est pas vrai ! C'est à cette heure-ci que tu te connectes ?! File au lit !

Avant d'envoyer. Ca m'étonnait de le voir co aussi tard dans la nuit elle qui ne restait jamais après 21h ....

• Mais aussi, si vous en avez la possibilité vous pouvez aussi faire des post combiné. C'est à dire que vous vous mettez d'accord avec une personne sur quoi dire et chaquin votre tour vous postez un échange. Exemple :

Citation :
Truc : Hey coucou ! Comment ca va depuis hier ?
Machin : Super ! J'ai eut pas mal de taff au boulot mais ca va =) Et toi ?
Truc : J'ai pas eut cours de la journée, donc tranquille ^^ Mais ce soir je taff à 21h dur dur !
Machin : Ah oui c'est vrai tu travailles de nuit !
Citation :

Truc : Ouais et c'est plus chiant que je ne l'aurais cru !
Machin : C'est vrai une fois j'ai fait les 3-8 c'était horrible !
Truc : Je confirme c'est le pire ca ! Le corps à pas le temps de s'habituer à quand dormir ...
Machin : Tout à fait ! Je suis content d'avoir arrêter ce boulot !

Ceci n'étant que des exemples.

• Vous pouvez créer un sujet pour parlez en privée, ou à plusieurs ou bien entrez direct dans le salon du chat officiel du site :ICI

Petit plus :

• Si vous parlez dans le salon officiel vous devrez prendre en compte les paroles de tous les membres "connectés" et respecter leur libre arbitre.

• Il n'y a pas d'ordre de passage à respecter, mais les doubles post sont interdit.

________

Muzicons.com

A hundred days had made me older
Since the time that I saw you there
& a thousand lies made me colder...
Revenir en haut Aller en bas

Règles de Screen Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut