Behind Your Screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind Your Screen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 My loves, my friends.. my problems !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:17

PARK MIN JI
« I'm Juliette »


My loves, my friends.. my problems ! Jiyeon11

feat. Park Ji Yeon [T-ARA]
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    J'ai 18 ans, je suis en étude de littérature anglaise. Fille unique, je vis seule avec ma mère, depuis que mon père nous a quitté pour une autre.. Et ma famille est assez riche. Depuis ma naissance, je suis atteinte d'une maladie génétique. Je n'en fais pas étalage. Passant beaucoup de temps à l'hôpital, je n'y venais pas seulement pour ma maladie, j'y vais aussi pour m'occuper des enfants bénévolement et je fais aussi la lecture pour les enfants à la bibliothèque. Je suis connue sous le pseudonyme Miyaki sur SreenChat, où j'y raconte mes jours avec la maladie. Sinon on dit de moi, que je suis toujours joyeuse, sociable, souriante, gentille, drôle, une vrai justicière et dotée d'une volonté de fer. Mais aussi, on dit que je suis secrète sur mon histoire, franche, têtue, cachotière, craintive, redoutable, fière et incapable de refaire confiance à un homme...





    CE QUE JE VEUX
    ________
    En construction



My loves, my friends.. my problems ! Jiyeon12 My loves, my friends.. my problems ! Jiyeon13 My loves, my friends.. my problems ! Jiyeon14 My loves, my friends.. my problems ! Jiyeon15 My loves, my friends.. my problems ! Jiyeon16


Dernière édition par Park Min Ji le Dim 30 Jan - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:17

Hey GirlzZz

.



Kim NaYung
Friend
My loves, my friends.. my problems ! Cl_bmp10
Simple connaissance dans la vie de tous les jours, c'est Miyaki, qui connait plus NaYung. Sur screen chat, nous sommes comme les meilleurs amies du monde. Une personne bien amusante et l'une des plus réconfortante que j'ai rencontré, elle m'aide à repousser mes limites et aussi à continuer de me battre. Je l'ai vite privilégié car, pour moi, elle sort du lot et est devenue indispensable dans mon petit monde. Au fil de nos discutions, on a commencé à se lancer divers défis pour toujours aller plus loin et profiter un maximum. Je la remercie tellement d'être toujours présente~♪♫

Kim Min AhNom&Prénoms
Best Friend
My loves, my friends.. my problems ! Shinhe10
Bla bla bla ♪♫

Nom&Prénoms
Lien
My loves, my friends.. my problems ! 2wlr0o11
Bla bla bla ♪♫

Nom&Prénoms
Lien
My loves, my friends.. my problems ! 2wlr0o11
Bla bla bla ♪♫


Dernière édition par Park Min Ji le Mer 2 Fév - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:17

Hey BoyzZz

.



Kim Jin Hyun
Oppa?
My loves, my friends.. my problems ! Joji_b10
On se connait depuis longtemps, je dirai même des années et je ne peux pas le nier, je t’ai toujours apprécié. Tu es surement l’homme - hors famille -, qui est resté le plus longtemps près de moi. Tu penses que je suis honnête avec toi et que je ne te cacherai rien, je suis désolée de te décevoir sur ça… Parce que j’ai encore peur d’avouer ma maladie. Cependant, depuis un moment, tu agis bizarrement.. Comme si, j’étais en sucre, tu fais attention que j’aille bien et te trouve souvent près de moi, quand j’en ai besoin. Un superman des temps moderne ? Qu’en sais-je, dans tous les cas, j’ai bien l’impression que tu seras celui qui me fera changer mon avis sur les hommes et mon mur s‘écroule petit à petit… Affaire à suive. ♪♫

Park Ho Yang
Friend | Confident
My loves, my friends.. my problems ! Sr_bmp10
Une fin de lecture à la bibliothèque, le rangement et des tas de livres qui tombent au sol, c’était bien ma veine. Je pensais en avoir pour des lustres à ranger tous ça, mais tu es venu m’aider. J’ai l’habitude de ne voir personne bouger le petit doigt, alors j’étais heureuse de voir que ce jour là, était différent. En rangeant, on a parlé et beaucoup ris. Je pensais qu’on se rêverait pas mais, je me suis trompée encore une fois. On s’est revu plusieurs fois et toujours nous parlons de tous et de rien. C’est étrange, au fil des conversations qu’on peut avoir, tu me fais penser à quelqu’un… Enfin, dans tous les cas, j’aime bien te parler, on dirait même que les enfants ne sont plus ma seule et unique volonté de venir à la bibliothèque, mais chut ! ~.^♪♫

Lee Jin Nam
My favorite waiter
My loves, my friends.. my problems ! Park_b10
Un détour au fast food après mes visites à l’hôpital, toujours le même serveur, des insinuations, des taquineries, je le voyais comme un simple beau parleur. Oui, avant que je rencontre son petit frère. Je fais plus confiance aux enfants qu’aux adultes et les dires sur son grand frère m’ont donné envie de connaître JinNam. Alors depuis, j’apprends à le connaître et m’amuse à mon tour à la taquiner pour le faire réagir. J’y ai découvert un homme bien sympathique et attendrissant. Dorénavant, je veux en savoir plus sur mon serveur attitré parce qu’avec le nombre de fois qu’il me sert, il est devenu une de mes nombreuses habitude et on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ~.^ ♪♫

Nom&Prénoms
Lien
My loves, my friends.. my problems ! 2wlr0o11
Bla bla bla ♪♫


Dernière édition par Park Min Ji le Dim 30 Jan - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:21

Il nous faut un lien of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : ALEXIEL

Kim Jin Hyun
Kim Jin Hyun


Age : 32
Messages : 75

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:21

Avec moi aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://screen.forumactif.org

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:29

    Of Course ! *w*
    Vous avez déjà une petite idée de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : ALEXIEL

Kim Jin Hyun
Kim Jin Hyun


Age : 32
Messages : 75

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:31

Je veux un truc positif 8D
*Si si ça aide xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://screen.forumactif.org

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50

    C'est un début, dirons nous ! XD
    Hm, je peux te proposer.. Qu'elle te connaisse depuis longtemps, hm quelques années je ne sais pas encore où, ni comment... Mais on peut qu'il pensait être assez proche pour qu'elle lui confie tous, enfin il se voyait comme son oppa pour elle. Mais pourtant, elle lui a rien dit sur sa maladie et il l'aurait découvert accidentellement.. Un ordinateur sur la table de salon, Jinhyun qui l'attend et pouf, un petit coup d'œil sur l'écran de l'ordinateur et là ! RÉVÉLATION ! O.O Il a découvert qu'elle était Miyaki et pour sa maladie par la même occasion &J'avais pensé qu'il ne lui aurait pas dit, qu'il était au courant. Bon, il peut avoir été déçu, qu'elle ne lui ait pas dit. Mais, depuis, il la protège un peu plus que d'habitude, à lui demander toujours si ça va et tout. MinJi se pose des questions pourquoi il est si attentionné, surtout que tout le monde la connait comme une boule de nerfs infatigable. Alors, on va dire que ça fait un ou deux ans, qu'il est au courant. Avant, MinJi le voyait comme un simple ami, mais depuis qu'il est là chaque fois, qu'elle a besoin de son aide.. Bah, on peut dire qu'elle commence à faire tomber les barrières et à plus se livrer. Il serait devenu comme un grand frère protecteur, sans savoir qu'il est au courant >.<
    Voilà, ce que je peux te proposer sur le coup XD Un gif m'a inspiré lol;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : ALEXIEL

Kim Jin Hyun
Kim Jin Hyun


Age : 32
Messages : 75

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:56

J'adore *O*
C'est juste parfait ! Tu pouvais pas trouver mieux !
Le fait qu'il découvre que c'est Miyaki c'est bien ça, comme ça il pourra en plus la surveiller sur le site ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://screen.forumactif.org
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:18

Hum moi je pensais que tu aurais pu venir souvent manger ou passer du temps, boire un café, dans le petit café fast food qui se trouve à côté de l'hôpital. Te trouvant à mon goût j'aurais pu commencer à te draguer gentiment plus pour m'amuser qu'autre chose et un jour que mon petit frère à débarquer sans prévenir je ne pouvais m'occuper de lui alors je l'ai laissé à une table du fast food pour le surveiller mais à faire que des dessins il s'est vite lassée. C'est alors que t'aurais pu venir lui parler passer un peu de temps avec lui et apprendre que je suis son grand frère non ? Vu que tu adores les enfants. Et de là on aurait pu devenir ami non ? Et faut savoir que moi les amis ... j'en ai pas des masses x) Mais des fois on serait un peu comme chien et chat puisque je suis relativement calme et toi boule de nerfs x)
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:30

je veux (non j'EXIGE) un lien I love you I love you

Ton personnage est trop attachant *.* tu auras du succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:47

    Jin Hyun;Okay oppa ! XD
    Je t'ajouterai le plus rapidement possible dans ce cas ^o^ !

    Jin Nam ; Oh ! J'aime bien ton idée ! Enfin, pour MinJi, c'est un peu pareil surtout avec les hommes, elle a du mal à faire confiance tout de suite et à devenir ami par la même occasion. Mais bon, à force de se voir quotidiennement, en plus on peut dire que son petit frère lui aurait livré une bonne image de lui alors, elle aurait cherché après à mieux le connaître, à en apprendre un peu plus. D'où le faite, qu'elle l'énerve et le bouscule un peu pour en savoir plus sur lui XD Ouaip, j'adhère ^w^ Tu veux être le chat ou le chien ? #SBAM#

    Ho Yang ;Comme puis-je refuser de toute façon *-*
    Hm, même question, tu as déjà un idée de lien ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:04

nan là jsuis vraiment à cours d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:19

    Oki ^^ Hm, tu veux du positif ? Négatif ? Ou entre les deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:29

Euh entre un photomodèle qui fait sa starlette et un psychopathe qui veut m'avoir dans son lit euh... du positif serait bien nan?? XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:04

    Looool Dit comme ça ! XD Et puis, je ne peux avoir un lien négatif avec SeungRi, ça m'aurait déchirer le cœur T^T #SBAM#

    Alors, je peux te proposer... Qu'ils se soient rencontrés à la bibliothèque. MinJi faisant la lecture aux enfants, HoYang... en train de lire ? Hm, une fois finie, elle dut ranger les livres dans les étagères et sans faire exprès, elle fit tomber toutes sa pile de livres près de lui. Alors, il l'aida à ramasser et en même temps, échanger quelques mots, ils en vinrent à ranger les livres ensembles. Un premier échange, qui avait donné une bonne impression pour les deux parties. Puis, une seconde, une troisième, pleins de fois, ils se revirent à la bibliothèque. Ils ne parlent jamais de leurs vies, mais plus des choses bénignes et plaisantaient sur pleins de petites choses. Alors que sur Screen Chat, j'avais pensé qu'ils soient le confident de l'un et de l'autre. S'échangeant leurs peines et leurs mauvaises passes, Miyaki connaîtrait la vie de Sunshine et lui, celle de Miyaki.
    Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:14

J'hadère complétement! Very Happy
En plus ça m'est vraiment arrivée Arrow Arrow Arrow (de faire tomber la pile de livre donc uu')
Donc amis?? =D
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:21

    Ouii ! *O* Amis dans la vie réele, et sur Sreen Cat confidents~
    Si c'est bon alors, je t'ajouterai le plus rapidement aussi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:25

C'est bon! Jvais t'ajouter à la liste et tu me dira si ça te convient =)


EDIT! C'est fait! Smile vas-voir sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:03

    J'ai vu ♥ J'adore !
    Voilà, c'est fait aussi de mon coté ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 4:15

Ajoutée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:32

    Ajouté too ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:34

Perfect ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My loves, my friends.. my problems ! Empty
MessageSujet: Re: My loves, my friends.. my problems !   My loves, my friends.. my problems ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My loves, my friends.. my problems !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Your Screen :: LOADING :: Relationship-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com