Behind Your Screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind Your Screen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min Ah's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:43

Kim Min Ah
« I'm Juliette »


Min Ah's Relations 21nplx1

feat. Park Shin Hye
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Elle a 20 petites années, elle travail dans un petit café en tant que serveuse, elle a abandonné ses études suite à la mort de ses parents pour s'occuper de son jeune frère. Elle est hétérosexuelle, mais n'est jamais tombée amoureuse n'ayant pas franchement le temps d'y penser. Elle possède une cicatrice en forme de coeur dans le creux des reins. C'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus adorable, elle aime porter son aide aux gens et faire de son mieux dans ce qu'elle entreprends. Elle est assez naïve et se fait parfois avoir, mais ne pardonne jamais facilement lorsqu'on la blesse.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Garçons :

    - Un petit ami.
    - Des amis
    - Un profiteur.

    Filles :

    - Meilleure amie
    - Amie(s)
    - Ennemie


Looking For

.



BOYS


Un petit ami : Je ne pensais pas vraiment à tomber amoureuse et a avoir un petit ami, mais tu as su attirer mon regard et attirer mon coeur.

Des amis : Je n'en ai jamais vraiment eu, et vous êtes les premiers à avoir voulu être avec moi. Pour tout ça je vous en remercie !

Un profiteur : Toi, tu viens toujours me voir, tu es gentil avec moi et je t'apprécie. Mais en vérité, tu ne veux profité que de ma naïveté. Mais pourquoi ?

GIRLS


Meilleure amie : Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu qu'un meilleur ami, mais je n'ai jamais vraiment été liée d'amitié avec une fille. Tu est bien la première a qui j'accorde toute ma confiance.

Amie(s) : Je n'en ai jamais vraiment eu, et vous êtes les premiers à avoir voulu être avec moi. Pour tout ça je vous en remercie !

Ennemie : Depuis que je te connais tu n'a jamais eu un mot de gentil pour moi, je ne comprends pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup.

Min Ah's Relations A-N-JELL-3-anjell-17676652-100-100 Min Ah's Relations 000gs1hs Min Ah's Relations 000d3xhs Min Ah's Relations 000e7gsz
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:45

Dear Guys.


Kim Dong Soo.
Min Ah's Relations Hongki_by_OlenLiisu
C'est son meilleur ami, elle l'adore comme elle aime son frère. Il a toujours était là pour elle, pour la soutenir dans les bon comme les mauvais moment. elle adore aussi l'attention qu'il porte à son petit frère. Et il semble être le seul à savoir supporter son côté plein de vie qui la caractérise.

Lee Jin Nam.
Min Ah's Relations Park_j17
Collègues. Ils travaillent tous les deux au café en tant que serveurs. Il s'amuse souvent à la taquiner même si le côté maladroit de celle-ci l'agace pas mal. Il lui cri souvent dessus lorsqu'elle fait ses bourdes mais il ne raconte jamais au patron ces mésaventures !

Park Ho Yang.
Min Ah's Relations Ouwcqu
Amis. Plutôt inhabituelle comme amitié. Ils se sont connus par téléphone, lorsqu'elle a fait un faux numéro et qu'elle est tombée sur lui. Au début c'était assez bizarre mais au fil du temps ils ont commencés à se raconter leur vies et à parler de tout et de rien, d'où le développement de lien d'amitié.



Dernière édition par Kim Min Ah le Lun 31 Jan - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:45

Dear Girls.


Park Min Ji.
Min Ah's Relations Jiyeon13
Meilleures Amies. Elles se sont rencontrées à l'Hôpital lorsque Min Ah s'y rendit avec son petit frère. Elle se rappèle que leur amitié à commencé lors du jeu qu'elles ont fait avec son frère. Elles se sont finalement beaucoup rapprochées du au nombreux allés retour qu'elle fait pour son frère. Maintenant elles se voient très souvent et passent de très bons moments ensemble.

Ton texte.
Min Ah's Relations Image_42
Ton texte
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Kim Min Ah le Lun 31 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:10

IL nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:13

Of Course ! (:
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:15

Hum ... a croire qu'on a tous rêvé de faire serveur dans notre vie, puisque je travaille aussi dans un bar, enfin petit café, restaurant, restauration rapide. Donc je pensais qu'on aurait pu être collègue et que je m'amuse à te taquiner même si ton côté maladroit m'énerve au plus haut point. Même si je te crie dessus quand on est tous les deux je cache tes bourdes quand le patron vient nous surveiller. ca te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:18

Han ouais ça me plaît carrément !
C'est meugnon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:22

Mais JE SUIS meugnon tout plein ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:23

Je vois ça en effet ! 8D
On fait ça alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:34

    Haaaan *O* Je veux, j'exige un lien ! Entre Minnie, ça s'impose u_u
    Bienvenue au passage >.<
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:35

Enfait TOUT le monde veut! un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:56

Comment je suis trop demandée O.O
La classe Cool *je me tais xD*

Alors, alors !
Min Ji => Ça ne se discute même pas ! Enfin si pour trouver le lien x____x
Ho Yang => Je suis tout à fait d'accord ! Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:07

non c'est surtout qu'il y a peu de monde (oui jme tais xD)

euh bah je pensais qu'on aurait pu être d'anciens camarades de classe au lycée par exemple et qu'on ne se parlait pas trop. Un jour je te bouscule dans la rue, parce que j'étais en retard pour mon travail et je fais tomber mon téléphone et un jour tu m'as appelé pour me le rendre et on a commencé à se parler (enfin faut que j'arrête de regarder des dramas moi uu')
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:09

Merci de briser mes rêves de gloire T.T *Part xD*

Bah je trouve ça plutôt bien ! Ca le fait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:13

I'm a dreambreaker (WTF? oui j'écoute heartbreaker jsuis démasquée xD)

j'ai pas d'imagination si toi t'as une meilleure idée balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:13

    J’avais penser, comme son frère est malade, il va surement souvent à l’hôpital. Les deux demoiselles auraient pu se rencontrer là bas. Min Ji y va pour sa maladie et aussi pour s’occuper des patients malades à l’hôpital, on peut alors, que Min Ah aurait rencontré Min Ji, quand elle s’amusait avec son frère. Puis, c’est deux derniers l’auraient invité à participer à leur jeu. Un moyen de décompresser de sa journée de travail pour Min Ah, elles seraient rapidement devenues amies avec le nombre de fois, qu’elles se sont rencontrés de nouveaux à l’hôpital et aussi, au restaurant où travaille Min Ah. Après, je ne sais pas si on peut pousser la relation d’amitié à meilleure amie ? Comme elles se ressemblent assez. C’est toi, qui voit >.<

Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:20

Ho Yang => Hmmm...Si je me base un peu sur ton idée de téléphone, ça donnerai un truc du genre Min Ah et Ho Yang se sont rencontrés via un appel téléphonique... Ho Yang (ou Min Ah) aurait commis une erreur avec un numéro et il serait tombé sur Min Ah (Ou Ho Yang)... Sauf que cela s'est répété plusieurs fois et on-ne-sait-par-quel-miracle ils ont commencé à devenir amis grâce à ça parce qu'ils ont commencé à se raconter leurs vies xD. Après c'est une idée comme ça xD

Min Ji => Je trouve ton idée vraiment bonne ! C'est vrai que nos deux personnages se ressemblent et que le fait de se rencontrer à l'hôpital est une chose qui a tout son sens étant donnés leurs situations respectives. Je pense qu'après toutes ses visites on fait que leur amitié a évolué au fur et à mesure et qu'elle sont deviennent meilleures amies pourquoi pas ! =D


Dernière édition par Kim Min Ah le Dim 30 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:24

    Alors, on fera évoluer leur relation au fil des Rps ou on dit déjà qu'elles sont meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:26

Hmm personnellement je pense que c'est mieux de commencer direct meilleures amies non ? Enfin après c'est mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji
Park Min Ji


Age : 31
Messages : 24

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:29

    Ouaip ! Faisons comme ça, c'est mieux XD
    Bon, je pense qu'on a fait le tour. Je t'ajouterai le plus rapidement possible à ma fiche de liens ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:32

Ouaip' !
Pareillement ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:35

ça me va aussi Smile faut juste que j'aille créer mes coordonnées x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Min Ah's Relations Empty
MessageSujet: Re: Min Ah's Relations   Min Ah's Relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Ah's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Your Screen :: LOADING :: Relationship-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit