Behind Your Screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind Your Screen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] Empty
MessageSujet: Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam]   Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:53

DRIIIING DRIIIIIING

Une masse se fit voir sous une grosse couette bleu clair, bougeant pour essayer de faire disparaître le bruit que produisait cet infâme réveil, qui était le cauchemar de toutes les personnes. Enfin, elle comprit que l’heure était arrivée pour elle de se lever et de se préparer à aller travailler bien que son lit chaud et douillet l’appelle, il fallait qu’elle soit forte pour son frère ! Elle se leva doucement et regarda en direction de son petit frère qui dormait encore à point fermé. Elle sourit heureuse de l’avoir auprès d’elle. Il fallait qu’elle soit forte et qu’elle persévère pour réussir au mieux à s’occuper de Min Soo qui comptait sur elle et qui n’avait plus qu’elle maintenant que leurs parent étaient décédés. C’était une pensée qui faisait toujours aussi mal à la jeune Min Ah, elle s’en sentait coupable, car après tout, si elle n’avait pas fait cette fête d’anniversaire ses parents n’auraient pas eut à se déplacer en voiture et n’aurait donc pas eut cet accident de voiture qui leur a été fatale.

Elle secoua rapidement sa tête pour ne plus avoir de telles pensées en tête, ce qui comptait le plus maintenant pour la jeune fille était de s’occuper au mieux de son frère malade dont elle avait la garde. C’est d’ailleurs pour être à cent pour cent avec lui qu’elle avait arrêté les études et qu’elle ne travaillait qu’à mi-temps dans un petit café histoire de gagner un petit revenu pour subvenir aux besoins de son frère et d’elle-même. Elle se dirigea silencieusement vers la salle de bain et pris une douche rapide puis enfila un jean slim, un tee-shirt blanc avec des petits nuages dessus et un long gilet gris pour ne pas attraper froid une fois dehors. Elle entreprit ensuite de préparer le petit déjeuner de son frère pour qu’il n’ai qu’à réchauffer le tout une fois qu’elle serait partie. Une fois ceci fait elle se dirigea vers son frère et lui fit un petit bisou sur le front et lui souhaita une bonne journée. Finalement elle prit son sac à main et vérifia que tout ce dont elle avait besoin s’y trouvait, clés, portable en cas de problèmes, porte-monnaie et autres bricoles utiles, elle enfila ensuite ses bottes puis sortit de la maison tout en enfilant son manteau.

Une fois dehors elle mit son bonnet sur ses cheveux qui étaient encore mouilles histoire de ne pas attraper froid et de tomber malade. Elle ne pouvait pas se permettre ce luxe-là, il fallait qu’elle soit tout le temps en pleine forme pour pouvoir se rendre au travail et donner le meilleur d’elle-même, même si parfois elle préférerait rester chez elle plutôt que de se recevoir les savons de Lee Jin Nam, un collègue de travail qui ne ratait pas une seule gaffe de la jeune fille ! Elle ne savait pas comment il faisait pour voir toutes les erreurs qu’elle faisait, à croire qu’il possédait un radar spécial pour elle ! En tout cas, elle restait quand même chanceuse car il ne disait jamais rien au patron. Dans le fond il était vraiment une bonne personne c’était sûr !

Elle se dirigeait donc d’un pas rapide vers le petit café et y arriva quelques minutes plus tard un peu essoufflée et les joues rosies par le froid de l’extérieur. Elle se précipita alors pour prendre son petit tablier qu’elle enfila rapidement, puis se prépara à accueillir les clients qui n’allaient pas tarder. Voyant que personne n’était à proximité, elle en profita pour se préparer un petit chocolat chaud étant donné qu’elle n’avait pas pris son petit déjeuner. Bien sûr elle paya sa consommation comme tout le monde.

Elle se mit donc à le préparer mais, comme une journée ne pouvait commencer aussi bien pour la jeune fille, elle fit tomber la tasse blanche par terre et elle se fracassa en dizaines de morceaux. Elle se baissa alors pour tout ramasser mais se coupa le doigt en voulant ramasser les morceaux, elle se leva donc pour prendre un mouchoir et le mettre sur son doigt mais elle se cogna la tête sur le balcon et fit tomber la boîte de chocolat par terre, éparpillant toute la poudre chocolaté sur les morceaux de tasse. Elle se prit alors la tête dans les mains se disant que sa journée commencé vraiment, mais alors vraiment très mal. Lorsqu’elle se leva pour prendre le matériel qu’il fallait pour tout ramasser elle se retrouva fasse à Lee Jin Nam qui la dévisageait comme une extraterrestre.

« Sa…Salut Jin Nam ! » Lança-t-elle un peu crispée

Elle savait ce qui l’attendait et se crispa davantage attendant le savon de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam]   Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:43


Le réveil sonna bien 10 minutes avant que je daigner sortir ma tête de sous la couette. Mon dieu une nouvelle journée de boulot, j’avais l’impression que la nuit avait filé bien plus vite que prévu et qu’elle s’amusait avec moi … J’étais encore fatigué mais les factures ne se payeront pas toutes seules, ni le loyer, ni mes courses et encore moins mes loisirs … Je poussais un petit soupir d’exaspération en rejetant la couette à mes pieds avant de l’attraper de nouveau et de m’enrouler dedans. Encore 5 minutes, juste 5 minutes et ça ira … C’est comme ça que 20 minutes plus tard je me réveillai de nouveau, en sursaut cette fois. Et merde … Je me dépêchai de me lever et fila dans la cuisine pour attraper un truc à manger avant de sauter sous la douche et de finir de boire mon café tout en me lavant. Qui a dit qu’un homme ne peut être multifonction ? Je sortis de l’appartement après avoir soigneusement choisis ma tenue. Pressé ne veut pas dire débraillé non plus … et après être sûr de faire encore des ravage au petit café où je bossais je passais enfin la porte de chez moi. En chemin je croisai mon concierge qui eut la bonne idée de me faire la conversation, conversation qui soit dit en passant était fort inutile et sans grand intérêt pour ma personne, je lui fis donc un signe d’excuse de la main et sortit en courant de l’immeuble.

Arrivé à la station de métro je fis passer mon badge sur la borne et au bip je fis tourner le tourniquet devant moi. Comme tant d’autres avant moi, comme tant après moi. Je détestais ce sentiment de normalité, de suivre les autres de faire comme eux. Parce que je n’étais pas comme eux. Je n’aimais pas me serrer contre eux dans ces wagons bondés, je n’aimais pas devoir me faire tout petit pour que des inconnus puissent se coller à moi et voyager, eux aussi. J’avais besoin de mon espace, de ma liberté. Je me faisais l’effet d’un oiseau à qui on avait coupé les ailes. Mais je supportais, sans rien dire, sans rien changer. Parce que le monde entier aurait pu voir à quel point j’étais anormal. A quel point j’étais différent d’eux. Parce que le montre entier aurait compris que je n’étais qu’un leurre et qu’un mensonge. Oui Lee Jin Nam n’est qu’un mensonge qui se cache et qui se terre dans son monde pour être tranquille. Ou peut-être était simplement moi qui m’obstinais à fuir ce monde ? Je n’ai jamais su y trouver ma place, et je ne suis pas vraiment fataliste. Juste réaliste, mais je ne m’en plains pas.

Je descendis de la rame de métro et comme tous les autres j’empruntai l’escalator, comme tous les autres je me serrai à droite pour laisser passer les gens qui voulaient grimper les marches. Comme tous les autres je sortis mon passe pour valider ma sortit. Comme tous les autres mes yeux clignèrent en sortant à la lumière du jour. Ouais comme tous les autres je faisais quelque chose de normal. Et j’avais finis par m’y faire à cette sensation de fausseté. Je remontai mon sac sur mon épaule et reniflai doucement en passant mon écharpe autour de mon cou. Plus que quelques mètres et j’arrivai au café. J’y travaillais depuis maintenant plus de 4 ans. La propriétaire était plutôt sympa avec nous, si son café fonctionnait bien, et le personnel gentil aussi. On ne peut pas dire que je sois proche d’eux mais on riait bien ensemble. Et même si au début il avait du mal avec mes sauts d’humeur ils s’étaient tous plus ou moins habitué à mon caractère. Et puis j’avais fini par liée des liens avec eux, plus ou moins fort aussi, mais c’était déjà ça n’est-ce pas. Je souris doucement et entra dans la café pour saluer les quelques présents. Par chance je n’étais pas vraiment en retard, enfin … juste 30 minutes quoi. Je m’inclinai devant le patron et fila dans le vestiaire.

J’enfilai mon long tablier quand je passai derrière le comptoir. Et la première chose qui me salua fut le bruit de la tasse qui se cassa au sol. Sans avoir besoin de me retourner je pouvais sans peine deviner qu’il s’agissait de Min Ah. Je me demande encore ça se fait que le patron ne l’ai pas encore renvoyé, le montant des verres ou tasses qu’elle avait cassé devait être équivalent à son salaire … Je poussai un soupir et me retourna pour aller l’aider au moment où elle se cogna la tête. Non mais ce n’est pas possible d’être aussi maladroite … Je comblais les quelques mètres qui nous séparait et lui dit un peu plus fort que la normal :

Non mais ce n’est pas vrai tu ne peux pas faire attention ! Tu veux que le café se transforme en scène de meurtre ou quoi ?


Je plantai mes poings sur mes hanches en secouant la tête exaspéré. Mon regard tomba sur son petit mouchoir blanc qui se colorer de rouge. Ca eu au moins le mérite de me calmer. Je poussai un soupir et lui prit sa main en la guidant jusqu’à l’évier. Je retirai le mouchoir et fit couler de l’eau froide. Pas le temps non plus de régler la température pour que princesse catastrophe se mette à l’aise. Je vérifiais que le sang s’est arrêté de coulé et sortit la petite trousse de secours de son l’évier pour prendre un pansement :

Cette boîte devrait porter ton nom …

Plaisantais-je dans un demi-sourire. Une fois la blessé secourus je regardai un instant sa bosse en l’empêchant de gigoté puis attrapa un listing que je lui tendis :

Avant de détruire la moitié du café va faire l’inventaire dans l’arrière salle. Et …


Je récupérai le listing avant qu’elle ne l’attrape puis lui frappa gentiment le dessus de la tête avec en continuant :

Ne t’avise pas de regarder les cartons du haut, tu vas encore tout faire tomber et c’est moi qui vais devoir tout ramasser. Compris baboya ?!

Je souris et la poussai en direction du local pour faire taire toute protestation éventuel. J’allais donc retourner nettoyer le carnage qu’elle nous avait fait et finir de lui préparer son chocolat que j’avais l’intention de lui apporter avant l’arrivée des clients. Ouais enfin entre ce que je dis et ce que je fais … y a comme une marge d’erreur …
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam]   Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:49

La voix de Jin Nam ne tarda pas à se faire entendre dans tout le café, c’était quelque chose d’assez habituel alors même les gens qui se rendaient au café avait pris l’habitude de ne même plus faire attention lorsqu’il y avait des bruits de cassage ou des cris de remise en ordre. Min Ah qui s’attendait à l’entendre encore un peu plus longtemps fut un peu étonnée qu’il prenne l’initiative de soigner la plaie qu’elle s’était fait en essayant de ramassé les bout de tasses par terre. Elle savait que dans le fond il était quelqu’un de gentil, même s’il avait son caractère assez fort et ses sautes d’humeurs qui pouvaient déstabiliser au début.

Après lui avoir soigné la plaie il fit un peu d’humour auquel elle ne pu se retenir de sourire elle aussi. Après tout elle avait l’humour assez facile il fallait dire et puis ça faisait plutôt du bien après tout ce qu’elle venait de vivre en à peine une trentaine de secondes. Il pouvait vraiment faire preuve de bonne humeur par moment, et puis on s’amusait pas mal avec lui mine de rien !

Il tendit alors un listing à la jeune femme pour qu’elle aille faire l’inventaire de l’arrière salle, l’endroit le plus sur peut-être pour elle de ne pas tout casser autour d’elle et encore ce n’était pas vraiment sûre car la connaissant elle pouvait tourner toute situation à la catastrophe. Elle était tellement maladroite qu’il fallait être d’œil sur elle pour éviter toute maladresse, et éviter de réduire le café en ruines. D’ailleurs, Min Ah s’était souvent demandé comment la propriétaire pouvait supporter toutes les maladresses de la jeune fille, elle était vraiment très gentille pour accepter ce genre de personne dans son service.

Alors qu’elle allait prendre le listing, Jin Nam se ravisa et lui tapa gentiment la tête tout en la prévenant de ne pas essayer de essayer de regarder les cartons qui se trouvaient en hauteur au risque des tous les faire tomber et de lui donner encore plus de travail qu’il n’en a déjà. Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle ne toucherait pas les cartons du haut et qu’elle ne créerais plus de problèmes, de la journée tout du moins.

Elle se dirigea donc vers l’arrière salle pour y faire l’inventaire qui lui avait été demandé. Aidée par la liste elle essaya du mieux qu’elle pouvait de faire attention aux moindres de ses gestes pour ne pas faire encore de faux pas. Elle rangea donc les éléments qui étaient marqués dans la fameuse liste. Au bout de 30 bonnes minutes elle décida de retourner vers le bar pour finalement aller prendre son chocolat chaud qu’elle n’avait pas pu prendre. Elle arriva près de Jin Nam.

« Est-ce-que je peux prendre un chocolat chaud ? Je te promets que je ne casserais rien ! »

Elle lui fit une petite moue pour qu’il ne lui dise pas non. Elle le voulait se chocolat chaud, c’était un peu sa drogue du matin, comme certains ont la cigarette et d’autre le café, il lui fallait sa dose de chocolat voilà tout.

« Et puis je le boirais vite comme ça je retourne rapidement ranger le reste des choses ! Mais j’ai besoin de boire mon petit chocolat chaud ! »

Elle pouvait vraiment avoir l’air d’une gamine par certains moments, mais elle était très mûre au contraire, depuis la mort de ses parents elle avait dû affronter des choses auxquelles elle n’aurait pas penser faire face. La perte de ses parents, la maladie de son frère, l’arrêt de ses études, tout ça faisait qu’elle n’avait plus du tout une vie normale comme toute personne de son âge, mais elle ne s’en plaignait pas et puis ce qui comptait pour elle était la santé et la sécurité de Min Soo. Si jamais il lui arrivait quelque chose elle ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam]   Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:47

Je m’accroupis pour ramasser les dégâts de miss-je-détruit-le-café-à-moi-toute-seule et fit bien attention de ne pas me couper. C’est là que je me rendis compte que ramasser du chocolat à la pelle avait quelque chose de très … chiant. Car comme si ça ne suffisait pas, la poudre du chocolat s’étalait plus qu’autre chose … Putain commencer sa journée comme ça qu’est-ce que ça pouvait être chiant ! Mon bon cœur me perdra ! Enfin surtout parce que c’était Min Ah, ça aurait n’importe quel autre personnel du café il se serait démerder pour ramasser ses conneries. Et puis bon on parlait de Min Ah là … à vouloir réparer ses bêtises elle aurait fait un plus gros carnage ! Elle me faisait penser au patron avec sa maladresse, mais genre puissance 10. Peut-être parce que c’était une fille allez savoir ! Non je ne suis pas sexiste … juste réaliste. Alors que je me relevais avec ma pelle et tout mon bazar le patron passa à côté de moi de l’autre côté du bar.

Ah Lee Jin Nam shi tu es là. Bonjour …

Bonjour patron !


Je m’inclinai respectueusement alors qu’il semblait perdu dans ses papiers. Encore un problème de compté à tous les coups ! Je me tournai vers la poubelle alors qu’il repartait déjà dans son bureau, et avant de franchir la porte qui mène à l’arrière salle il me glisse gentiment :

Ah et cette tasse cassé sera retenu sur ta paye !

Mais …


Pas vraiment le temps de m’expliquer qu’il disparait déjà … je jette rageusement la tasse dans la poubelle tout en grommelant. Génial manquait plus ca ! Non pas que me faire retirer 2€ de ma paye soit vraiment un problème mais je détestais l’injustice et quand on galère pour régler les fin de mois 2€ c’est énorme ! Je peux m’acheter 3 paquet de nouilles avec ça et qui dit 3 paquet de nouilles dit trois repas. Donc ENORME ! Je jette la pelle sous l’évier et essuie le reste de poudre qui avait glissé sur le comptoir et tente de retrouver air aimable avant l’arrivée des clients, ce qui ne tarda pas vraiment à arriver. Bon nombre aimait prendre leur petit déjeuné au café avant d’aller au travail, en cours ou tout simplement avant de commencer leur journée. Trois jeunes étudiantes entrèrent dans le café plutôt bruyant. Et vas-y que je rigole et vas-y que je papote comme si j’étais seul au monde … Je retins de justesse un soupire et me dirige vers leur table pour leur présenter les cartes et accessoirement prendre leur commande. Le temps qu’elles se décident je finis de baisser les chaises des tables et passe un coup de chiffon sur celles-ci. D’autres choses que fait un serveur en temps normal. J’en profite pour faire couler son chocolat chaud à Min Ah, et lui sors une part de gâteau que je place dans une coupelle avant de tout mettre sur un plateau. Pourquoi suis-je aussi attentionné ? J’en sais rien, mais je l’aime bien cette petite moi. Et je ne suis pas méchant dans le fond hein, même si je suis un peu … grognon.

Les clientes ayant commandé j’en oublié mon plateau et le pose sur le bord du comptoir pour aller m’occuper d’elle. Et c’est partit pour un capuccino et deux chocolat liégeois et trois part de moelleux chocolat. Un vrai pro depuis le temps que je fais ce boulot. Je suis le plus ancien ici même si je rivalise avec certain. J’ai commencé à bossé ici u an après la mort de mes parents pour avoir de l’argent à mettre de côté car l’argent que me verse mon oncle n’est pas suffisant. Et puis entre ça et les cours, ça me va. Je vois Min Ah revenir après un temps, elle me fait une moue adorable pour se faire son chocolat chaud et je me cache pour ne pas qu’elle voit mon sourire en coin. Finalement quand je me tourne vers elle mon visage est sérieux et presque pas content.

Oui dépêche toi et ne mange pas devant les clients le patron n’aime pas ça !


Je lui tire le plateau devant elle et lui met dans les bras. Je juge bon de préciser :

C’est pour toi alors part pas à l’assaut de la salle pour savoir à qui est cette commande. Et la prochaine fois mange avant d’arriver au travail ! On ne touche pas au réserve c’est pour les clients !

Je ponctuais ma phrase en croquant dans un beignet l’air tout à fait sérieux. Puis lui adressai un clin d’œil avant de la planter et de retourner m’occuper des clients qui arrivaient tout en essuyant discrètement ma bouche. Je me demande si Min Ah à prit sa pause déjeuné en même temps que moi aujourd’hui … Et vu comment j’ai faim je crois que j’irais m’acheter, un ou non même 4 sandwich à avaler sur place ! J’accueille les clients et les places avant de les servir rapidement comme j’en avais l’habitude. Et ce n’est qu’en passant devant la table des jeunes filles que j’entendis une bribe de leur conversation :

Non mais regarde-moi celle la … avec son petit tablier et son plateau t’as vu comment elle a fait les yeux doux à Oppa !

Je me mordis légèrement la lèvre et en passant à côté de Min Ah je me penchai pour lui murmurer :

T’as un fan club table 8.

Avant de rire légèrement devant les regards noir que lui lançaient les jeunes filles.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ah
Kim Min Ah


Age : 33
Messages : 35

Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam]   Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

Lorsque Jin Nam lui mit le plateau, avec une tasse de chocolat chaud et une viennoiserie, elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle en avait de la chance dis donc, il lui avait même préparé un super plateau petit déjeuner elle allait bien le déguster en tout cas !

« Merci pour le petit déjeuner c’est vraiment gentil de ta part ! Je ferais attention et ne me ferait pas remarquer par le patron ! »

Avant de partir vers les clients il prit une bouchée de beignet et adressa un clin d’œil à Min Ah, ce qui la fit rire. Il lui disait de ne pas manger au café parce que c’était réservé aux clients mais il ne se retenait pas non plus quand il avait un petit creux ! Elle regarda un peu vers les clients afin de voir si son collègue n’avait pas besoin d’aide pour tous les servir mais elle remarqua vite qu’il n’avait aucunement besoin qu’elle aille le déranger et risquait de le mettre en mauvaise posture.

Elle commença alors à déguster son chocolat chaud qui était vraiment très bon d’ailleurs, elle trempa sa viennoiserie dedans afin de la rendre un peu plus moelleuse et elle en prit une bouchée. Elle adorait tout ce qui était sucré, c’était vraiment son petit pêché mignon, bien qu’elle n’en abuse pas non plus déjà qu’elle ne gagnait pas franchement une fortune elle n’allait pas se ruinait pour ça ! Min Ah s’en donnait à cœur joie à manger son superbe petit déjeuner tout en faisant attention à ce que le patron ne la remarque pas sinon elle allait passer un mauvais quart d’heure de la part ce celui-ci et de la part de Jin Nam.

Au bout de quelques minutes elle vit son collègue arrivait et se pencher vers elle pour lui murmurer quelques mots. Elle fut assez surprise par ce qu’il venait de dire et jeta un regard vers la table qu’il venait de mentionner pour voir ce qu’il voulait dire par là. Elle remarqua alors les regards noir et les expressions mécontentes de chacune des filles qui se trouvait à cette table, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elles lui jetaient ce genre de regard elle ne leur avait pourtant rien fait alors que lui reprochaient-elle.

« Mais pourquoi elles me regardent comme ça ? Ma tête leur revient pas ou quoi ? Je ne leur ait pourtant rien fait, enfin de ce que je sache, à part si elles ont déjà étaient victimes de ma maladresse mais je m’en souviendrait quand même ! »

Elle regarda à nouveau vers les filles qui regardaient maintenant en direction de Jin Nam en se tortillant dans tous les sens comme des sangsues. C’était vraiment ridicule quand même quand on s’arrêtait deux secondes pour voir ce genre de spectacle, enfin ce n’était pas vraiment dans les projets de Min Ah de s’attarder sur ce genre de choses alors elle termina sa tasse de chocolat chaud et sa viennoiserie puis alla laver le tout pour le remettre à sa place afin qu’il ne manque pas de fournitures pour les autres clients. Elle reprit sa petite liste qu’elle déplia afin de pouvoir bien tout lire et se tourne de nouveau vers Jin Nam.

« Encore merci pour le petit déjeuner, tu peux être chou quand tu le veux ! Bon, aller je vais me mettre au travail et ne pas créer de cataclysme, ou du moins essayer ! »

Elle lui adressa un grand sourire et partit en direction de l’arrière salle pour se remettre à faire l’inventaire et tout terminer avant la pause de midi qui était sacré pour la jeune fille qui essayait de les passer avec son frère le plus souvent lorsqu’elle le pouvait et qu’il le pouvait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam]   Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle journée, nouvelles maladresses [PV Jin Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Your Screen :: LA VILLE :: Centre Ville :: Cafés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit