Behind Your Screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind Your Screen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Park Ho Yang (Ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:42

Park Ho Yang (Ended) 9q92sx
" PARK HO YANG "






Qui suis-je réellement ?

Nom : Park
Prénom : Ho Yung
Date de naissance : 11/ 11/ 1990
Âge : 20
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Pseudo sur Screen Chat : Sunshine
Nationalité : Coréenne
Activités : Présentatieur Radio, Ecole des Arts appliqués: section photographie
Famille : Un petit frère de 17 ans avec qui il ne s'entends pas bien; Parents divorcés. mère disparue depuis.
Avatar : Lee Seung Hyeon/ Seung Ri
Prédéfini : non
Signe particulier : Parle courament l'anglais et le japonais, grand fan de musique. possède un talent pour la danse, talent qu'il a toujours ignoré.
Groupes :Sweet Screener




" What about you ? "

Raconte moi une histoire ...

• Sa vie n’est pas de celle que tout le monde veut avoir, mais elle n’en est pas de celles que personnes n’en voudrait. Il y a les côtés positifs et les négatifs.

• Les côtés négatifs étaient nombreux, peut-être la pire des choses qui lui est arrivé est surement la mort de ses deux meilleurs amis lors d’un accident de voiture quand il avait 16 ans. Il vient à peine de s’en remettre.

• Son enfance a été des plus paisibles au sein de la famille, deux parents chérissant et un frère de trois ans plus jeune. On ne peut dire qu’ils étaient aisés, mais ils avaient les moyens de vivre normalement.

• Il était très populaire au lycée, les filles le convoitaient mais les deux seules dont il a été amoureux n’en avaient rien à faire de lui.

• Il était en surcharge pondérale jusqu’à l’âge de 14 ans.

• Il a faillit se faire égorger quand il avait 6 ans par un garçon qui avait deux fois son âge.

• Il s’est battu à plusieurs reprises pour défendre un camarade de classe au collège

WE ARE ALL TOYZ

En ce moment, Ho Yung vivait enfin une vie acceptable au niveau social, même s’il n’avait jamais vraiment compris la psychologie des gens.

En effet, jusqu’à peu près l’âge de 14 ans, sa vie au collège, à l’école élémentaire et partout ailleurs avait été un désastre. Et tout cela à cause de sa surcharge pondérale qu’il réussit à supprimer de sa vie. Les petit surnoms blessants fusaient de partout, tellement que Ho Yung n’y prêtait plus aucune attention. Même si au fond, tout cela l’avait profondément blessé et les conséquences de toutes ces insultes et ces raquettages se manifestaient maintenant. Il était devenu très timide et avait peu confiance en soi.

Peut-être est-ce pour ça qu’il ne s’était jamais rendu compte de son talent pour la danse. Depuis le lycée on lui disait de prendre des cours, qu'il savait bien bouger, mais il avait toujours refusé, prétendant être un moins-que-rien en cette matière. Il adorait la musique mais détestait la danse. Ou tout simplement avait-il peut de se ridiculiser une nouvelle fois ?

Le seul milieu où il se sentait à l’aise était sa famille. Une famille qu’il chérissait plus que tout, car c’était la seule chose de vraiment précieux, qu’il possédait. Il adorait passer du temps avec ses parents et son petit frère. Ils avaient la chance de posséder un immense appartement dans le centre de Seoul, décoré et meublé avec goût par sa mère. Il y avait fêté quasiment tous ses anniversaires là-bas. Cette demeure gardait les meilleurs souvenirs de Ho Yang. Mais depuis ce divorce, cette famille parfaite s’est dégradée, engendrant le départ de sa mère, de l’éloignement de son père pour assurer les fins de mois, et les disputes constantes avec son frère perturbé par l'abandon de sa mère. Il leur en voulait, à ses parents. Il leur en voulait de lui avoir pris la seule chose précieuse qu’il avait. Cette famille était son repère principal, et voilà qu’il se sentait seul. Il dût donc se réfugier dans la musique.

Avec les filles, il n’avait quasiment aucune expérience, encore et toujours ce problème de timidité. Et pourtant, elles se mettaient à genoux devant lui, ce qui avait tendance à l’embarrasser. Et surtout, il ne savait ce qu’elles aimaient chez lui. Sa personnalité, ou son physique ? C’est pour cela qu’il avait toujours été amoureux de filles qui ne faisaient pas attention à lui.

Après avoir terminé le lycée, il décida de devenir photographe professionnel et c’est donc inscrit à l’Ecole des Arts appliqués. Son père le soutenait et payait une partie des frais de scolarité. Pour pouvoir financer l’autre partie des frais, il décida de travailler en tant que présentateur Radio chez Dream Sky FM. C’était un travail vraiment difficile pour lui. Même si personne des auditeurs mis à part ses collègues et son père ne connaissaient son identité, son émission avait un énorme succès et Ho Yang avait de nombreux fans.




" Personnalité(s) "

Dans la vrai vie t'es comment toi ? ...

« La vie m’a appris tellement de choses en si peu de temps. J’ai eu droit à toutes les horreurs du monde, en passant par le raquettages, les moqueries des autres, la divorce des mes parents et pour finir avec la mort de mes deux meilleurs amis. Grâce à tout ça, je me sens enfin prête à faire face au monde. Je suis plus fort que jamais ! »

Une des choses les plus importantes dans la vie, est d’aider son prochain, le soutenir dans n’importe quelle situation. Peu importe si cela nous met nous-mêmes en danger. Ho Yang a bien appris cette leçon. Ayant souffert de ce manque d’aide et de soutien, il aide tout le monde, sans se poser la question si la personne concernée l’avait blessé dans le passé, s’il la connaît ou non. Il se contente juste de l’aider. Cela doit être une de ses plus grandes qualités.
Une image qui lui est toujours restée dans la tête était quand une dizaine de garçon s’étaient rués sur lui en pleine pause à l’école. Tout le monde s’étaient approchés et regardaient ce misérable spectacle, sans bouger le petit orteil pour appeler de l’aide. Il garde encore en tête les visages rieurs de ces enfants gâtés, alors que le sien se tordait de douleur.
« Il m’est impensable de laisser quelqu’un souffrir de cette manière. Personne ne mérite cela.» disait-il.
Vous connaissez la boîte à soucis ? Vous savez, cette boîte où l’on met un petit billet pour nous libérer d’un poids, d’un problème. Et bien Ho Yang s’est toujours considéré comme tel. Encore aujourd’hui, d’ailleurs. Mais ça lui faisait plaisir d’un côté, et ça le rassurait de savoir qu’il avait d’autres problèmes.
Il écoutait avec attention et s’il pouvait, donnait des conseils.

Il est l’ami que tout le monde rêve d’avoir. Celui qui saura te faire rire rien qu'avec une simple parole, ou une simple grimace. Mais avant cela, il faudra apprendre à le connaître, savoir fendre sa coquille pour voir la totalité de Ho Yang. Il se cache derrière son humour. Il aime faire rire les genre. Les gens de sa classes l'appelaient "Petit rayon de soleil". Il cachait sa tristesse et ses problème derrière cette coquille joyeuse. En soit, la fendre n'est pas compliquer, mais il faut oser le faire. Et ça, peu de monde a réussi à le faire jusqu’au bout.

Il était sincère sur tous les points. Il était franc et disait les choses comme elles étaient. Il en a aussi pas mal souffert mais il ne regrette en rien. Il n’est pas hypocrite, il détestait ça, mai il arrivait rarement à savoir quand est-ce que quelqu’un était sincère avec lui ou non. Souvent deux-trois belles paroles suffisaient pour le mettre ne confiance


« La popularité n’est pas tout. Avoir dix milles amis est inutile. Parce que sur ces dix mille amis, combien seront vraiment là pour moi ? Qui me soutiendra dans mes moments de faiblesses ? Qui le fera, alors que ceux qui étaient parfaits pour ce rôle sont loin maintenant ? »

Le lycée l’avait rendu très populaire, autant du côté des filles que des garçons. Il ne voulait pas ça, il n’en avait pas besoins. Parce qu’il était alors forcé de jouer la comédie, chose qu’il détestait par-dessus tout.
Deux amis lui suffisaient, et ces deux amis, il les avait mais les a perdus beaucoup trop tôt. Si vous saviez à quel point il détestait cette voiture. Si vous saviez à quel point il se détestait d’avoir survécu et pas eux. Parfois il pensait aller les rejoindre mais à chaque fois il se résignait, disant qu’il vivrait pour eux.

Les filles… pas que ce n’était pas son truc, mais celles de son lycées étaient des folles, des hystériques. Elles étaient quasiment toutes dingues de lui. Mais aucune de celles qui étaient intéressées pas lui n’avait réussi à faire battre son cœur. D’ailleurs, certaines lancèrent même des rumeurs sur son orientation sexuelle qui en fit pleurer plus d’une. Le plus étonnant fut qu’il se mit lui-même à douter, mais il avait rapidement chassé cette idée.

Mais enfaite, ce qu’il cherchait, c’était une fille qui l’aimerait pour ce qu’il est, ce qu’il était, ce pourquoi il était Park Ho Yang. Il ne voulait pas d’une fille qui sortirait avec lui juste pour dire « Je sors avec cette bombe »
Il avait besoin d’une épaule où poser sa tête, de bras où aller se réfugier lors des moments difficiles, d’un cou tendre où faire couler ses larmes. Il avait besoin de quelqu’un qui lui ressemblait assez pour qu’il puisse le comprendre mais aussi quelqu’un de plus différent de lui, pour qu’il puisse l’aimer.

Sur Screen-Chat t'es comment toi ? ...


Sur Chat Screen il est presque pareil. Sauf qu’il ose un peu plus se lâcher, comme tout le monde. L’anonymat aide beaucoup dans ce genre de situation. Il s’est créé un personnage à part entière, quasi-identique à son vrai lui, mais avec plus de charme, plus de mystère avec un meilleure maître de la langue. Derrière son écran, il sait parler.
Il est moins direct avec les autres. Il est d’avis que les amitiés via internet ne valent pas grand-chose, il n’y croit pas. Pour lui, c’est surtout un bon passe-temps quand on s’ennuie.
Avec les autres, il est surtout joyeux, mais n’hésite pas à envoyer balader certains qui ne lui plaisent pas. Il n’aime pas ceux qui se croient les maîtres du monde. Il se permet d’être un peu plus dur avec eux que d’habitude. Après tout, il ne risque pas de se faire tabasser une nouvelle fois.
Il parle avec plaisir avec filles, histoire de mieux connaître leur manière d’être. Chose qu’il n’oserait absolument pas faire en temps normal. Le fait de ne pas savoir avec qui il parle réellement le rassure quelque peu mais l’effraye aussi. Il a entendu parler de tous ces problèmes de pédophilie et autres absurdités causée entre autre par internet. Il reste quand même sur ces gardes, donne le moins d’informations possibles sur lui. Les seules choses que les utilisateurs du chat connaissent sont son prénom et son âge.
Il joue le rôle de confident, comme dans la vraie vie auprès des autres utilisateurs. C’est toujours plus simple de raconter ses problèmes à des inconnus, mais malheureusement, il n’a toujours pas découvert son confident à lui et espère bientôt le trouver.






" Et toi derrière l'écran t'es qui ? "

You are ?

Pseudo : GFH
Nom : Sylvia
Âge : 15
Comment as-tu connu le forum ? : Une des admins (Qui est Kim-Lee sur la Kehai?? x]) avait posté la bannière du forum et je voulais savoir comment ça donnait et j'ai demandé le lien Smile
Qu'en penses-tu ? : C'est une idée GE-NI-ALE! I love you I love you Je cherchais un RPG comme ça depuis longtemps! J'espère avoir trouvé mon bonheur! juste une remarque, les é, è et ç (et d'autre aussi) apparaissent de manière bizarre chez-moi... ça me perturbe x)
Code règlement :OKAY By Jin Hyun ♥️







Dernière édition par Park Ho Yang le Sam 29 Jan - 15:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:46

Hey coucou ! Je ne pensais pas que tu t'inscrirais, ca fait plaisir Very Happy (c'est bien moi Kim*Lee x)) Tu es notre toute première membre, ca se fêtes !! Very Happy Pour le code du règlement il entre [----] divisé en deux parties. J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:00

HAAAAAAAAAA! C'était donc ça?? lol!
Et moi qui me disais mais c'est quoi leur truc?
Merci encore Kim Lee
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : ALEXIEL

Kim Jin Hyun
Kim Jin Hyun


Age : 32
Messages : 75

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:04

Bienvenue ♥
Merci pour ton inscription *O*
Voila, le code est validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://screen.forumactif.org
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:37

Petit changement pour la fiche :

Trait de caractère dans la vrai vie : 300 mots minimum
Trait de caractère derrière l'écran : 250 mots minimum

Bonne continuation ! Very Happy et Au sujet des caractères, pour moi je les vois normalement :/ Ca te fait ça avec d'autre forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 3:08

Oh chouette, j'aurais moins à me creuser la tête! (quoi que.... )

ben ça me donne ça:

Spoiler:
et non j'ai pas ce """"""problème""""" autre part. Mais c'est pas grave j'm'y habituerait =)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 3:16

Arf oui enfaite c'est la police d'écriture qui est comme ça :/ Mais si je vois que ca gêne trop les membres on pourra changer =) Courage pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:35

Merci!

Fiche terminée!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:01

Mon pauvre :/

En tout cas : Fiche Validée ! Very Happy

Je t'invite à allez dans la partie Relationship pour te faire tout un tas d'amis, et peut-être trouver la fille qui saurait t'aimer en retour Wink
Si tu as une demandes quelconque,click ici. Tu pourras aussi faire une demande de rang, de logement ou de métier ...

Bon jeux à toi et bienvenue à toi member number one officiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Park Ho Yang (Ended) Empty
MessageSujet: Re: Park Ho Yang (Ended)   Park Ho Yang (Ended) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ho Yang (Ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Your Screen :: LOADING :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit