Behind Your Screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind Your Screen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SALON OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:51

Vous êtes connecté au salon officiel du site Screen Chat. Veuillez entrer votre pseudo ...

Vous serez connecté automatiquement ...

Chargement de la page ...

Vous êtes connecté. Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:30

(Allez, lancement OFFICIEL du chat Screen Very Happy)

Il est vide le chat screen today?!
Quelle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:35

Je me pose comme à mon habitude devant mon pc en poussant un soupir d'aise. Cette journée à être resté debout au fast-food ET à la galerie m'a tué ... Je lance un peu de musique et me cale dans mon lit confortablement installé. Demain j'ai rendez vous avec bisounours party ... Mon dieu qu'est-ce que j'ai pas envie d'y aller ! Tout m'énerves chez lui, sa voix, son regard, ses gestes. Mais ce qui m'énerve le plus c'est son talent, non que je suis jaloux ou que j'aio quelque chose à lui envier ... non non c'est juste qu'il est un super de putain de photographe et que si je veux percer je n'ai que les moyens de m'offrir ses services .... Une vrai toture et ... Oh ? Sunshine est co ! Cool.

Vous êtes connecté à Screen Chat ....


Yo Sunshine ! Comment tu vas !?
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:39

Le chat est vide aujourd'hui, et c'est la première depuis longtemps que ça arrive... La journée a été longue aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, tout m'agaçait, et je crois que même à l'émission radio ma voix étaient plus dure aujourd'hui... En plus demain.. Oh et j'ai penser envie d'y penser... En plus michigesso vient d'arriver!

Citation :
Yo Sunshine ! Comment tu vas !?

Hey Michi! Super mal à la tête et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:42

Merde ? Dur journée toi aussi ? Plus longue que d'habitude j'ai l'impressidsjkdbkaj bdaeda

Alors que j'écrivais mon chat sauta sur le clavier envoyant ma réponse une fin de phrase proche de l'extraterrestre qu'autre chose ...

Y a Bang descend de là !!

Je pris mon chat et le jeta par terre, sans violence, et repporta mon attention sur l'écran.

Y a personne aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:49

Apparemment je ne devais pas être le seul à avoir eu une journée pourrie.

Beaucoup trop longue! J'ai cru que j'allais mourir!

Je dois dire que je n'avais absolument pas compris la fin de son message... il devait être vraiment mais vraiment fatigué.

Ben j'ai l'impression que non. C'est trop vide.

Je m'étirai les bras et regardai la grosse pile de devoirs que je devais finir pour demain...

J'ai si mal à la tête et quand je vois la tonne de devoirs j'ai envie de me jeter par la fenêtre! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:56

Un bon verre de coca, des chips et ... l'Amérique est à moi ! Oupa. Je retirai mes chaussettes et mit mes doigts de pieds en éventail sur la table basse avant de poser mon pc sur les genoux. La fenêtre du chat clignotait frénétiquement. Je lu rapidement ce que m'avait écrit sunshine et sourit :

Allez flemmard va taffer ! Et arrête de vouloir mourir ! Si t'es plus là je vais me faire chier sur Screen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:12

J'eut un petit sourire en lisant ce que Michigesso m'avait écrit. Je l'aimais bien ce type. Il était intéressant, drôle et arrivait à me remonter le moral. J'étais tombé par hasard sur lui et on avait bien discuté. On s'entendait bien, très bien même.

Mais oui. c'est ça! Je suis sûr que des centaines des gens t'écrivent Wink

La motivation étant quelque peu revenue, je me levai d'un coup de la table, allumai la chaîne Hi-Fi est une musique douce se fit entendre.

Mais tu m'aides alors pour les devoirs! Ou plutôt à survivre!


Dernière édition par Park Ho Yang le Dim 30 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:47

Mais il me prenait pour qui ? Bien sûr des tas de gens m'écrivaient ! Il m'adulait, m'adorait me ... ouais bon. J'enfilai mon casque et mit de la musique. Je me mis à écouter de la musique, une douce un peu dépressive sur les bords mais c'était ce qu'il me fallait hein pour ce soir.

Bien sûr que les gens m'écrivent ! Mais c'est pas dit que je leur réponde Wink Tu me connais hein, l'homme mystérieux est toujours plus attirant !

Je ris légèrement et bus un peu de coca avant d'ajouter :

Et t'as quel âge pour que je t'aide dans ton taff ! Déjà que je dois galérer avec le mien et mon taff à mi-temps. Mais l'homme mystérieux ne se plaint jamais !

Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:21

Je pouffai à sa réplique. L'homme mystérieux... Il adorait jouer à ce petit jeu, tout comme tous les autres utilisateurs d'ailleurs. Mais lui, lui il en rajoutait une couche, il exagérait la chose. Et d'un côté c'est pour ça qu'il est connu sur Screen. Il est un peu mon opposé.

Mbon, si tu eux pas jme débrouillerai tout seul mais si je foire quelque chose je dirai que c'est de ta faute!

Du coup, je me suis souvenu que je devais vider la carte mémoire de mon appareil photo. Demain j'avais une autre séance photo avec cette starlette insupportable et rien que d'y penser mon mal de tête revint.

J'ouvris la fenêtre du chat et marquais:

Et désolé d'être un pleurnichard!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:34

A y est et le voilà qui se plaint ... pourtant ça me fait sourire, parce que je sais que dans le fond c'est plus pour plaisanter qu'autre chose ... et puis derrière l'écran je le prenais moins ... sur les nerfs. Pas comme avec l'autre gogole de Yang Ho, ou Ho Yang ? Ouais enfin l'autre quoi.

YA ! Arrête de te plaindre tu me donnes mal à la tête ! Est-ce que je me plains d'avoir passé le journée debout à devoir faires des courbettes moi ? non, alors on s'contient soleil levant !


J'envoyai et sourit en coin avant de partir à la recherche d'appart' un peu plus grand que le mien et surtout pas trop cher ... c'est à dire l'appart' introuvable ...
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:45

Ah oui j'oubliais, il détestait les gens qui se plaignent. Il n'a pas de chance d'être tombé sur moi. M'enfin, il a un peu de chance de ne pas me connaître en vrai. Le pauvre il serait martyrisé.

Je lui répondis vite fais avant de commencer à charger les photos sur l'ordinateur.

Toi? faire des courbettes? Impossible!

Je souris légèrement et branchait mon appareil photo à l'ordinateur. Et je vis la face de cette starlette insuportable... Mais définitivement, c'est le meilleure modèle
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:50

Et si ! Même dieux se doit d'en faire de temps en temps !! Atta' j're douche time !

Et ca me ferait du bien avant d'attaquer ma journée de demain. Et quelle idée de prendre rendez vous avec lui à 9h du matin à l'autre bout de la ville hein ?! Ah oui c'est vrai ... après je dois aller chercher mon petit frère. okok mea culpa ! Mais quand même quoi .......... Je poussai un soupir et me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

All right! A toute!

Une douche... aaaah j'en aurais bien pris une aussi si mon incroyable petit frère n'avait pas cette habitude de gonzesse de rester dans la salle de bain pendant 3 heures d'affilée à se préparer pour l'enième soirée du mois.

Je soupirai et me levai de ma chaise aller chercher quelques mandarines. ça ferait l'affaire comme souper. Je n'avais pas trop d'appétit ces derniers jours. Surement le trop de travail. Et en plus je devais préparer l'émission de demain... eh merde
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:20

T'es là Sun ? Désolé je suis à moitié sur mon taff. Faut que je prépare ma journée de demain ! D'ailleurs j'ai pas envie d'y aller, je me demande si je vais pas mettre un plan foireux aux gars que je dois voir ! ahah

Sortit de la douche je me sentais fatigué, mais fatigué que je me demandais encore comment je faisais pour tenir encore debout. Je mit une barquette de plat tout prêt à tourner au four à micro onde et vint m'enrouler dans la couette sur le canapé avec mon plat brûlant. je le laissai un instant refroidir avant de jeter un coup d'oeil au site.
Revenir en haut Aller en bas

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:46

J'eu un sourire en coins lorsque je lus son message... On avait exactement la même envie. Demain allait être une journée merveilleuse autant pour lui que pour moi.

J'ai exactement la même chose en tête!

Finalement ma carte mémoire était prête pour les clichés de demain (enfin.. si j'y allais vraiment bien sûr). Je débranchais l'appareil, rangeait la carte et me posai enfin sur mon grand lit, avec mon portable en face de moi.

Enfait, jcrois que je vais vraiment poser un lapin à mon partenaire de travail. écrivai-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : ALEXIEL

Kim Jin Hyun
Kim Jin Hyun


Age : 32
Messages : 75

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:34

Après une longue journée à servir des gens plus sympa que d'autres, j'avais envie de me détendre un peu. Alors pourquoi ne pas aller sur ScreenChat ?
Je balance mes chaussures et ma veste sur mon lit et attrape mon ordinateur. Il est long à se connecter, comme toujours.
Il n'y a pas grand monde aujourd'hui. C'est bien dommage.

Bonsoir :3

Aaaaah pourquoi j'ai cette vieille habitude de mettre des smileys de filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://screen.forumactif.org
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:38

Je prit ma tite barquette et soufflai sur ma première boucher avant de la mettre dans ma bouche.

T'façon me lever la tête de con de l'autre ca va m'achever je crois ... mais j'ai pas le choix. Tin j'ai la dalle ! Mon repas me suffira j'crois !

C'est alors qu'une personne rejoignit le chat. C'est qui ça alexiel ? C'était la première fois que je voyais ce pseudo pourtant il m'était familier. En tout cas à en jugé par la couleur et le smiley à la con ca devait être une fille ... Pour faire comme un gentil garçon je lui répondit :

Salut.

avant de me concentrer sur mon repas qui ne pouvait être qu'atrocement délicieux tellement mon estomac criait famine !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : ALEXIEL

Kim Jin Hyun
Kim Jin Hyun


Age : 32
Messages : 75

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:45

Je ne connais pas les deux seuls présents, mais c'est l'occasion de faire connaissance. Je me demande qui ils sont, mais je crois que je ne le saurai jamais. Ca se trouve, ils habitent à l'autre bout du pays. Aaah c'est amusant. Mais je me sens un peu mal à l'aise, même derrière mon écran, comme si je m'incrustais dans leur conversation pourrie. J'ai l'habitude de toujours être avec des gens que je connais un peu. Pas comme eux... Je ne sais pas quoi écrire de plus. En tout cas, je vais devoir surveiller mes smileys.

Vous allez bien ?

Question bateau je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://screen.forumactif.org

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:47

Je mis la musique plus fort, j'avais besoin d'autre chose que du silence.

C'est si horrible que ça?

Au même moment que j'écrivais une nouvelle personne écrivit sur le chat de Screen. Première fois que je le vois.. Mbon... ils nous demande comment ça va. On va être gentil et lui répondre!

Salut! Fatigué et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:10

Si horrible que ça ? Dans un sens non ... mais c'est physique il m'énerve. Mais que voulez vous je peux pas allez contre et je besoin d'argent alors ...

Non ca va.

Je préférais ne pas m'étaler alors qu'une nouvelle personne venait de débarquer. Je repris de nouvelles bouchées que j'engloutis en un rien de temps. Mon chat passa une nouvelle fois sur mon clavier en mode sauvage et envoya un jolie :

dsdkbd cbdshcv

Putain fait chier ! Je le repoussai encore une fois et m'excusa :

Désolé c'est le chat ! Ouais ca va aussi, nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : ALEXIEL

Kim Jin Hyun
Kim Jin Hyun


Age : 32
Messages : 75

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:15

Je ne suis pourtant pas du genre à jouer les timides, surtout ici ! Mais quelque chose me dérange mais je ne saurai pas dire quoi.
Je me met à rire en voyant le drôle de message venant d'une autre planète de Michigesso. Un animal ou un petit frère doit être passé par la.

Ca va merci. Non ca fait un moment que je suis la, mais je crois qu'on ne s'est jamais croisé. C'est un peu vide ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://screen.forumactif.org

Park Ho Yang
Park Ho Yang


Age : 33
Messages : 86

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:21

Le chat de Michigesso nous a envoyé un joli message, encore une fois... Il n'a aucune autorité ce Michi ahah...

Alors tu sruvivras ;D Bon appétit au fait!

Ah.. Je me disais que cet Alexiel me disait quelque chose, j'ai déjà du le voir auparavant sur le chat

Ouais c'est vrai... mais c'est plus calme d'un côté, et moins le bordel. T'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lee Jin Nam
Lee Jin Nam


Age : 35
Messages : 107

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:37

Thanks gars ;)

Je me calai au fond de mon canapé et finit par allumé la télé voir une de ses émissions un peu à la con mais bien marrante sur les satrs de la Kpop. Tellement captivant que j'en oubliai quelques minutes Screen-chat. Mon chat vint se blottir contre moi et je souris doucement en le caressant avant de retourner à mon écran de PC ... oh merde. Je m'incrustai dans la conversation en disant :

Ouais c'est carrément mort ... mais on est en pleine semaine aussi, et les autres salons semblent remplie, peut-être que les gens ne veulent pas venir au salon officiel ...


Ca me ressemblait pas de parler autant mais bon ... c'est screen chat n'est-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : ALEXIEL

Kim Jin Hyun
Kim Jin Hyun


Age : 32
Messages : 75

SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:40

Ca pour être moin le bordel... ca l'était pas du tout du tout. C'était même bizarre. Les autres devaient sûrement discuter entre eux. Tranquillement. Honnêtement je viens aussi rarement sur le salon officiel, mais c'est assez chouette de temps en temps.

Peut être qu'ils viendront plus tard. Mon âge ? T'es bien curieux. Mais j'ai 20 ans. Un petit jeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://screen.forumactif.org

Contenu sponsorisé



SALON OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: SALON OFFICIEL   SALON OFFICIEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALON OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Your Screen :: DERRIERE L'ECRAN :: Chatroom-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit